Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de babylone
20 juin 2007

Bac de compost

Aujourd'hui, journée difficile car il a fait chaud. Il a fallu fabriquer 3 bacs pour le compost. On a utilisé des palettes qu'on a assemblé avec du fil de fer et maintenu avec des parpaings. Certes c'est sommaire mais pratique et pas cher. Ces travaux ont été réalisés par bernard, jean françois. On a poursuivi l'entretien du potager...désherber et désherber. Le prochain objectif sera l'abri de jardin.

HPIM4071

"Jean françois, le fabriqueur de bac de compost...fatigué et mal de dos !"

HPIM4070

"haut les mains bernard !"

HPIM4051

"je vais enfin finir par perdre mes kilos"

HPIM4056

Publicité
Commentaires
J
comme mon vrai prénom à moi, c'est aussi Jean-François et que, moi aussi, j'fais un peu de compost, ben, spontanément, je dépose un p'tit com
Les jardins de babylone
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité